privatisation

Si vous souhaitez découvrir la dégustation œnologique au cours d'une soirée chez vous, ou bien visiter un domaine viticole, nous pouvons privatiser pour vous les cours de dégustation et les stages que nous organisons.

Cela peut être à l'occasion d'un enterrement de vie de jeune fille ou de garçon, d'un anniversaire, ou juste pour passer un moment entre amis.

Nous proposons :

• Des "dégustations-initiation" à domicile de 2 heures avec dégustation de 5 vins (voir ci-dessous).

• Des soirées "dégustation œnologique" personnalisées (à partir de 6 personnes), avec dégustation de 6 vins et cours d’œnologie. Ces soirées peuvent être des initiations ou des perfectionnements à l’œnologie. Les thèmes que nous proposons sont listés dans la rubrique catalogue ci-contre.

• Des "cycles de 9 cours d’œnologie" personnalisés (pour un minimum de 10 personnes), avec dégustation de 6 vins une fois par mois, entre octobre et juin (270 euros/personne).

• Des stages sur mesure avec initiation à l’œnologie et visite d'un domaine viticole (à partir de 6 personnes). Nous organisons nos stages chez des vignerons partenaires dans le Val de Loire, généralement en Touraine (appellation Vouvray) ou dans le Sud Sarthe (appellations Coteaux-du-Loir et Jasnières) , mais aussi à Sancerre ou bien, sur demande, dans d'autres appellations du Val de Loire.

Nous intervenons en Normandie, Pays de Loire, Val de Loire et en Île-de-France.

N'hésitez pas à nous contacter pour obtenir un devis personnalisé.

Dégustation-initiation privée à domicile

Un cours particulier d'œnologie, à domicile, pendant 2 heures avec la dégustation de 5 vins.

Un cours complet pour reconnaître les arômes et découvrir le goût du vin, mais aussi apprendre à lire une étiquette, à choisir le vin, le marier, le servir ou encore le conserver.

Tarifs

Deux personnes : 129 euros,

Trois personnes : 149 euros,

Quatre personnes : 169 euros,

Cinq personnes : 179 euros,

Six personnes : 189 euros.

 

Offre valable dans les départements suivants : Calvados (14), Indre-et-Loire (37), Loir-et-Cher (41),

Maine-et-Loire (49), Manche (50), Orne (61), Sarthe (72) et Seine-Maritime (76).